Inscription en ligne

Pour toute inscription au permis bateau côtier, permis fluvial, ou permis hauturier voici la liste des pièces administratives à nous transmettre COMPLET 20 JOURS AVANT LA DATE D’EXAMEN par mail ou en complétant un de nos formulaires ci-dessous selon votre situation :

  • Première inscription :
  • Demande d’inscription complétée et signée (à numériser en PDF)
  • Certificat d’aptitude CERFA ci-dessous, rempli, daté et signé (à numériser en PDF)
  • Recto de votre pièce d’identité (à numériser en PDF)
  • Photo d’identité (norme officielle et à numériser en JPEG)
  • Timbres fiscaux à acheter en ligne (voir notice ci-jointe explicative)
  • Extensions à un permis :
  • Pour les extensions à un permis bateau existant (côtier, fluvial ou hauturier), fournir la copie du permis acquis ainsi que la liste ci-dessus sans le certificat médical
  • Pour les candidats ayant déjà passé le permis bateau récemment en notre bateau-école Mer Multi Loisirs, ne fournir que la copie du permis et le timbre fiscal)
  • ATTENTION MOIS D’AOUT COMPLET, LES NOUVELLES INSCRIPTIONS POURRONT PASSER LEUR PERMIS A PARTIR DE SEPTEMBRE

FORMULAIRES D’INSCRIPTION EN LIGNE

Choisissez le formulaire ci-dessous qui vous correspond.

Vous pouvez aussi vous pré-inscrire si vous n’avez pas encore votre dossier complet, cela permettra déjà de démarrer rapidement votre formation théorique au permis bateau (soumis à vérification du dossier et selon places disponibles).